Guerlain et Emma, du beau voisinage

guerlain

Toute petite, je détestais passer dans le rayon de la parfumerie dans les grands magasins. Trop d’odeurs, trop de madames trop maquillées, juste trop.

Des années plus tard, je suis clairement une grande consommatrice de parfums et de griffes. Mais c’est lors d’une soirée chez Guerlain que j’ai confirmé avec mon moi-même l’amour que j’ai pour les odeurs recherchées et le luxe (comme si c’était une grande surprise!).

guerlain

Guerlain a fêté les 5 ans de sa boutique sur l’avenue Greene à Westmount, il y a deça quelques jours. Une belle soirée où sa voisine du rez-de-chaussée, la boutique Emma était aussi de la partie! Flacons de verre, odeurs divines, champagne, petites bouchées (et oui, la gourmande en moi), vêtements griffés (Jean-Paul Gauthier, Dolce&Gabbana, McQueen) se côtoyaient avec des invités tout aussi bien armés côté style. D’ailleurs, une conférence tenue par la très connue styliste, Louise Labrecque (dont je jalouse amèrement le style), nous rappelait les éléments essentiels à suivre pour la mise en valeur de nos attributs en tant que femmes! Sympa!

louise labrecque avec style

Cette soirée m’a permis de redécouvrir Guerlain, de faire de belles rencontres et de faire la connaissance d’Emma. La boutique éponyme regorge de créations européennes griffées, la propriétaire étant elle-même scandinave. Olala, difficile de rester focussée avec tout ses vêtements. Je serais bien repartie de ma soirée avec quelques morceaux mais ouf, le budget aurait explosé sur place… À découvrir si votre portefeuille a les reins assez solides ou pour se payer une belle gâterie! :)

Longue vie à Guerlain, Emma et ma mère qui porte maintenant la nouvelle fragance de la célèbre parfumerie, Idylle.

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *