Gema pizza aka j’aime ma pizza

Gema

Ok, on repasse pour le jeu de mots débile MAIS reste qu’il y a une vérité absolue dans tout ça, j’aime la pizza de chez Gema. De quoi je parle? Bon, les merveilleux mecs du Impasto aka Michele Forgione et Stefano Faita n’étaient pas assez occupés (SARCASME) et on décidé d’ouvrir cette merveilleuse pizzeria juste de l’autre côté de la rue. BONHEUR!

Gema

Gema

Gema

Bon, il y a plein de raisons d’y accourir. Premièrement, on est certain de ne pas être déçu parce que Michele et Stefano font toujours un travail de maître. Deuxièmement, les entrées telles que les boulettes de viande (tsé dont la moitié doit être du parmesan = MIAM), les supplis et la salade de pieuvre sont comme parfaites pour commencer le repas en beauté. Troisièmement, et non la moindre, LA PIZZA. Oubliez le bout de croûte qui reste dans l’assiette. Impossible (à moins que vous ayez la pizza à vous tout de seul… là, je pourrais peut-être comprendre, mais bon…)!

Gema

Après 2 visites, j’ai des coups de coeur pour la belle Emilia qui est aux champignons (et oui, moi et les champi!), celle avec son confit de proscuitto, sa tombée de poireaux et la fontina, puis la pizza du mois la Vetri à la mortadelle avec pesto de pistaches = la tuerie! Bon, si vous n’allez pas chez Gema en septembre, une autre pizza du mois vous attendra en octobre, elle sera attendue de plusieurs d’ailleurs…

Gema

On finit le repas avec la costarde glacée: vanille, choco ou le duo? Vanille avec Baci sur le dessus. Un plaisir enfantin pour les petits comme pour les grands.

Gema

Bravo et longue vie au Gema!

NOTE IMPORTANTE: si vous le désirez, il y a sur le côté du resto une petite alcôve pour commander pour emporter. Pratique! 😉

Gema

6827, rue St-Dominique, Montréal

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *