Du runway au grand écran

je m'appelle denis gagnon

Il a mis fin à la semaine de la mode avec brio, il a maintenant un film quasi éponyme. Denis Gagnon passera du runway au grand écran lors de la 28e édition du FIFA, le 21 mars 2010.

« Denis Gagnon, designer de mode, met la touche finale à sa collection. Reclus dans sous-sol devenu atelier, « sa grotte », il assemble instinctivement les matières. Plus tard, il retourne à Alma (Lac Saint-Jean) en vacances, ville où il est né et vécut jusqu’à l’âge de 20 ans.

Denis Gagnon nous livre ses préoccupations, inspirations et perceptions de créateur. Il nous fait rencontrer une partie de sa famille et de ses amis.

Celui que l’on surnomme l’enfant terrible de la mode canadienne devient le sujet d’un tableau filmique. Plutôt que de faire la chronique d’une icône de la mode, « Je m’appelle Denis Gagnon » brosse de façon intimiste le portrait d’un personnage complexe, de l’homme et de l’artiste derrière ses énormes lunettes noires. Denis Gagnon se dévoile au spectateur à sa façon. Il se sait observé mais prend le parti de se livrer. Les pistes sont floues ; comme tout être humain, il a plusieurs facettes.» (crédit à l’équipe de Khoa Lê et Emmanuel Gallant)

Procurez-vous vos billets pour la grande première! (C’EST COMPLET)

Mais il y a une supplémentaire: 27 mars à 21h00 à la 5e salle de la Place des Arts. Faites vite!

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *