Déjeuner au Sparrow

sparrow

Bon, il faut que je l’avoue à l’avance, je ne suis pas une fille de ptit déj hors maison. Je trouve toujours ça étrange de payer pour une déjeuner que l’on peut faire à la maison. Mais… j’ai vécu  ce weekend une expérience qui a grandement changé mon opinion sur ces déjeuner au resto. Rendez-vous avec les copines joaillières chez Sparrow.

Cet endroit est clairement la coqueluche des fanatiques de brunch entre amoureux ou entre copains. Il n’est pas rare de voir une lignée de personnes en attente de se remplir la panse, et avec raison!

sparrow

La salle à manger est tout confort avec son style vieux pub anglais, sa tapisserie, son mobilier de bois et son long bar. L’amour à coup sûr! Mais tout se passe dans l’assiette! Les cafés sont délicieux, le chocolat chaud tout autant! Le menu? Oeufs brouillés et saumon fumé, oeufs bénédictines, sandwich déjeuner, déjeuner à l’anglaise, pain doré, crumpets et j’en passe. La magie chez Sparrow c’est que les grands classique sont revisités pour le meilleur!

sparrow

J’ai opté pour le sandwich déjeuner avec saucisse. Oubliez votre McMuffin, on est trèèèès loin de ce petit sandwich cheapo! Le pain maison au beurre est garni d’un oeuf, d’une galette de saucisse maison, de fromage, tomate et salade et d’une mayo… DÉCADENT!!! Ce n’était pas très classe de me voir mangé mais c’était vraiment délectable! Meilleur sandwich déjeuner EVER! Les copinos et les copinettes ont eut la même joie. Que de bons commentaires sur le pain doré qui était garni d’une tombée de fruits, du « english breakfast » où les oeufs sont accompagnés de boudin, de bacon maison bien épais, de pommes de terre et chou et de tranches de pain de chez Mamie Clafoutis.

sparrow

Finalement, on a terminé notre repas avec les fameux beignets maison à la crème pâtissière, délicieux!

sparrow

Le seul petit hic de notre merveilleux déjeuner: on ne peut payer qu’en argent comptant. Il est possible de réserver pour 6 personnes ou plus.

Sur ce, je vous invite à découvrir cet endroit aux milles plaisirs matinaux!

Sparrow
5322, boul. St-Laurent, Montréal
514 690.3964

Pour voir toutes mes photos, vous pouvez accéder à mon Flickr en cliquant ici!

5 Comments
  • Eve
    septembre 20, 2010

    Ils sont bien mignons ces beignets!

  • Gabrielle
    septembre 20, 2010

    Pis en plus, ils sont délicieux! Tu sais, moi et les beignets!!! 😉

  • Marie-Julie
    septembre 21, 2010

    Moi je suis VRAIMENT du type déjeuner «hors maison» et j’ai soudainement très faim!!! Merci pour la découverte!

  • Gabrielle
    septembre 21, 2010

    Marie-Julie, une fois testé, tu voudras y retourner over and over again! :)

  • Célia
    septembre 22, 2010

    Contente que ça t’ait plu, c’est une adresse qu’on aime beaucoup dans le quartier! (malgré la file…)

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *