Côté Nord

Côté Nord

C’est l’automne, c’est un fait.  Le temps des feuilles colorées est entamé. D’ailleurs, ça ne dure jamais longtemps, donc profitez-en! Les feuilles commencent à tomber dans quelques semaines et la morosité de novembre suivra (beurk!). Entre-temps, je vous invite à vous sauver de la ville et d’admirer les couleurs des feuillus dans le nord. Vous n’avez pas d’amis gentils qui vous hébergent ou de chalet dans le coin? Direction Côté Nord, à St-Faustin pour humer à fond cette odeur si particulière, typique à ma saison préférée: un mélange de terre humide et feu de bois.

Côté Nord

Condo ou chalet sur le bord d’un lac entouré de petites collines. La paix. Lors de notre passage chez Côté Nord, une invitation média (YEAH!), nous étions dans un condo à ras-le-sol en bordure du lac. Le condo est neuf avec son foyer au gaz que l’on a parti pendant les nuits fraîches. J’ai particulièrement aimé le lit king dans la chambre qui donnait sur le lac, avec le foyer 2 faces qui donnait tout autant dans la chambre qu’au salon. La classe! On a tous les outils sur place pour se faire des belles bouffes, on a même essayé le bbq électrique qui était à disposition!

Côté Nord

Côté Nord

Côté Nord

Côté activité, si vous désirez, il y a des courts de tennis, un espace de beach volley-ball et de pétanques en plus d’un gym, d’une piscine et du lac! Finalement, il y a tout sur place afin que vous puissiez passer un agréable séjour en bonne compagnie.

Côté Nord

Les highlights de notre weekend?

  • Juste être dans la nature, ça fait tant de bien!
  • La visite par deux fois de daims avec maman chevreuil.
  • La Les baignades dans le lac début septembre sont merveilleuses (surtout à la pénombre), saisissantes et tellement agréables.
  • L’évachage devant le foyer.

Le bonheur quoi!

Pour les skieurs de Tremblant, vous pouvez y trouver votre compte, Côté Nord est situé à une vingtaine de minutes de la station de ski. Donc, loin des touristes et du village.

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *