CINÉ-BAZAR – PRISE 3

Fort du succès du deuxième Ciné-Bazar, qui a attiré l’an dernier plus de mille visiteurs, l’équipe de MEDIAFILM.ca est heureuse d’annoncer la tenue de la troisième édition de cette grande amicale des chercheurs de trésors du 7e art. Celle-ci aura lieu le 6 février prochain au sous-sol de l’Église Saint-Stanislas-de-Kostka, sur le Plateau Mont-Royal.

Le Ciné-Bazar se veut un carrefour entre cinéphiles/cinévores et vendeurs d’objets de consommation courante ou de collection en lien avec le cinéma. À prix d’ami, on y trouve des DVDs et des VHS par milliers, mais aussi des bandes sonores, projecteurs, bobines, livres, photos, anciennes éditions de magazines, figurines, etc.

Le nombre de tables s’élevant cette année à soixante, un record, la grande salle atteint pratiquement sa pleine capacité. L’équipe du Ciné-Bazar se réjouit de la participation d’organismes importants du milieu du cinéma incluant la Cinémathèque québécoise, les distributeurs Évokative Films et Fun Films, le club vidéo Phos, la revue Ciné-Bulles, ainsi que l’événement Spasm, qui viendront écouler leurs surplus d’inventaires, pour le plus grand bonheur de tous.

En outre, la succession de notre regretté ami Luc Perrault, critique de cinéma au quotidien La Presse durant plusieurs décennies, a fait don au Ciné-Bazar de l’ensemble de sa collection de films en format VHS et Beta. De beaux trésors à découvrir.

C’est donc un rendez-vous…

Le samedi 6 février, de 9h à 16h
Église Saint-Stanislas-de-Kostka
4816 rue Garnier (angle Saint-Joseph), Montréal

Pour une bonne cause
Le 3e Ciné-bazar est une activité au profit de CinÉcole, un programme piloté par MEDIAFILM.ca visant à amener au cinéma des élèves du secondaire issus de milieux défavorisés. (Crédit à Caroline Rompré)

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *