Cannibalisme de sacoches

Je suis allée faire un peu de shopping lundi passé et j’ai été horrifié parce que j’ai vu. Une copie d’un sac Matt & Nat. QUOI?????????? C’est dégueulasse. Le plus écoeurant de cette histoire… une entreprise québécoise qui copie une autre compagnie d’ici. OUTRÉE!!!! Est-ce que l’on s’entend pour dire que les sacs Matt & Natt ne sont pas donnés mais n’ont aucun rapport avec le prix des sacs de luxe copiés tels que Prada et Gucci. Le sac Matt & Natt le plus cher frôle les 350$, ça n’a rien à voir avec les 4590$ pour le nouveau Indy de Gucci. Come on!!!

Mon sac que j'adore tant

Le pire c’est que chez Winners, durant les derniers mois, il y avait des collections complètes de Matt & Nat avec des vrais bargains (peut-être encore aujourd’hui…). Donc poussons fort pour les vrais artisans d’ici et Aldo peut bien aller se cacher avec ses faux beaux sacs à main.

3 Comments
  • Emilie
    octobre 15, 2008

    Excellent Gabrielle ! Je seconde !

  • LILI
    octobre 15, 2008

    LE PIRE, C’EST QU’IL Y A ENCORE DES GENS POUR LES ACHETER !!! LA CONSCIENCE A UN PRIX ! QUAND LES STYLISTES M’APPELLENT POUR ME SIGNIFIER QUE MON MAILLOT EST DANS D’AUTRES COLLECTIONS… JE NE PEUX QUE SOUPIRER ET ME DIRE QU’IL Y EN A QUI CRÉER DES SENTIERS… ET DES SUIVEURS SANS IDÉES… A NOUS DE FAIRE LE DISCERNEMENT… BONS ACHATS !!!

  • Janick - Nea
    octobre 17, 2008

    Ark!! Tu parles d’une abomination!! :(

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *