Ça Pop à Montréal!

Nous sommes en plein Festival POP Montréal. Après avoir cherché sur le site du festival, j’ai enfin trouvé une description générique de l’événement sur montrealplus.ca ?!!?

«Ce festival reflète la culture diversifiée et bilingue de Montréal, du Québec et du Canada tout en réunissant des artistes francophones et anglophones, des artistes inconnus, des superstars établies et des étoiles montantes de la scène indépendante.»

C’est la 7ième édition de ce festival haut en couleurs et en sons. Des milliers de musiciens se produiront ( et ont déjà commencé à se produire) du 1er au 5 octobre 2008.

Pourquoi aller au festival cette année?

«En 2008, POP Montréal continuera à chercher le meilleur et le plus innovateur du talent indépendant de la musique montréalaise et d’ailleurs. Notre objectif est de rapprocher les gens dans un environnement qui célèbre les valeurs transcendantes artistiques et musicales. Nous le faisons dans un cadre qui défie les normes de l’industrie et en encourageant les gens à développer leur conscience sociale et culturelle. Nous ne sommes pas des promoteurs de spectacles. Nous sommes des collaborateurs, co-organisateurs et des amoureux de la musique au sens le plus pur. Nous ne voulons rien de plus qu’aider les gens à partager leur art. Enfin, nous allons toujours continuer à lancer le meilleur party au monde ! »

Encourageons nos artistes d’ici et ceux d’ailleurs qui ont besoin d’un peu «d’exposure» pour se faire connaître de leurs futurs fans!!!

Pour plus d’infos: http://www.popmontreal.com/

Festival de la musique indépendante

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *