Ca lem, la parfaite crème glacée dans NDG

Ca Lem

Après avoir vu des centaines de photos de cornets de crème glacée colorées et qui semblaient si délicieuses sur Instagram de cet endroit nommé Ca Lem, j’ai fait une petite virée à NDG pour goûter à cette crème glacée si jolie en photo.

Après avoir goûté à la crème glacée noire au sésame grillé et celle au café vietnamien, j’ai clairement opté pour celle au café. OMG! Moi et ma soeur étions si triste de voir la gelataria Vincenzo fermée à cause que leur gelato au café était si délicieuse, nous avons maintenant un nouvel endroit où manger une crème glacée au café qui goûte le ciel.

Ca lem fait clairement partie de la liste des meilleures places où manger de la crème glacée et des sorbets en ville! Des saveurs exotiques telles que celle au sésame noir qui donne des airs d’Halloween quand on la mange à celle au lichee, pandan ou racine de taro.

Le sorbet au pamplemousse est bien balancé, pas trop sucré et goûte l’agrume comme il le faut, du pur bonheur! On m’a dit que le nouveau sorbet ananas et basilic est pas mal parfait aussi. Tant de choses à goûter!

Ils font de la crème glacée molle à différentes saveurs, chaque semaine. À mon passage, il ne restait plus de molle à la framboise (à mon grand désarroi) mais l’autre saveur était au citron. Wow de la molle au citron! Du jamais dans mon cas. Dans les semaines précédentes, il y a eut au charbon de coco et au thé matcha, et j’ai manqué ça! :(

Ca Lem

Par contre, la semaine passée Jason de Shut up and eat a fait une collaboration avec Ca Lem et la saveur? Beurre d’arachides et fraises! C’était trop bon!

La virée dans l’ouest de NDG vaut vraiment la peine!

À découvrir!

Ca lem

6926, Sherbrooke Ouest

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *