Brunch chez Mélisse

café Mélisse

Ces temps-ci, je suis pas mal excitée par l’arrivée de nouveaux restos en ville, pas qu’on en a pas déjà des extraordinaires mais découvrir et le changement de décor font du bien des fois! C’est pour le brunch, un samedi ensoleillé/pluvieux (ah mère nature!), que mon ami Éric nous nous sommes rejoints dans ce nouvel et splendide café nommé Mélisse.

café Mélisse

café Mélisse

L’endroit est très ‘Instagram’ et ‘Pinterest’ friendly, la déco y est magnifique! Les immenses fenêtres font entrer la lumière du jour et donne le ton à cette nouvelle adresse du vieux Montréal.

café Mélisse

Suite à la commande d’un café latté glacé par monsieur et d’un jus carotte/orange/gingembre par moi-même on s’est lancé côté bouffe. Après une analyse en profondeur du menu, my god que ça nous a pris du temps à choisir, nous avons tous deux opté pour le menu 3 services à 25$. Ce menu inclus un pain perdu de viennoiseries qui était vraiment délicieux et pas trop sucré, ce que j’apprécie toujours. Il était accompagné d’un caramel maison et d’une salade de fruits à la mélisse. Miam, ça m’a rappelé à quel point que j’aime cette herbe et que je ne l’utilise jamais. Il faut que je remédie à ça!

café Mélisse

Le 2e service a été une rillette de saumon avec pain au levain, mini tomates et concombre. La rillette était bien assaisonnée et le pain bien grillé.

café Mélisse

Le 3e service était une tartine au choix. J’ai pris la tartine brunch tantôt que mon compagnon a pris une tartine 2 oeufs pochés/jambon/bacon (protéine power! lol). Ma tartine était goûteuse mais je crois que j’ai plus trippé sur la petite verte qui l’accompagnait qui était si fraîche et craquante sous la dent et parfaitement assaisonnée.

café Mélisse

café Mélisse

On a eu un service impeccable et un brunch des plus sympathiques! Belle addition dans le quartier surtout pour ceux qui vont pouvoir y luncher les jours de semaine, le quartier est en manque de ce genre d’endroit.

Mention spéciale à la limonade si rafraîchissante offerte suite à une erreur de commande à notre table, ça été vraiment apprécié.

Mélisse

719, rue William dans le vieux-Montréal

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *