Braderie Marie Saint Pierre

Marie Saint Pierre

Et oui, ça va faire la 2e fois que je parle de Marie Saint Pierre en quelques jours. Comme la nouvelle est plutôt majeure ce serait complètement débile de ne pas en faire mention (même si la maison en question est une cliente).

Marie Saint Pierre

C’est dès ce matin que vous pouvez vous rendre à la boutique Marie Saint Pierre du Centre Rockland pour mettre la main sur des créations de 50%-80% de rabais sur des créations de collections antérieures, échantillons et pièces uniques. Il y a même un rack à « bargains » où tout est à 100$ et moins! LA FOLIE! Donc, si vous désirez une touche de designer québécois à votre garde-robe c’est le moment où jamais!

Marie Saint Pierre

De plus, pour celles qui aiment les concours, il est possible de courir la chance de gagner une session de stylisme Marie Saint Pierre et de trouver LA qui vous fera à perfection. Ça serait fou de s’en passer! Pour participer au concours, vous n’avez qu’à vous inscrire à l’infolettre ICI!

Allez hop! Direction le Centre Rockland pour vous dénicher les futurs musts de votre garde-robe et du même coup, zieuter la nouvelle collection!

Marie Saint Pierre

Tout sur cette braderie:

Où? Boutique Marie Saint Pierre du Centre Rockland (stationnement intérieur gratuit au 3e étage/entrée Topaze)

Quand?

Vendredi  11 avril de 10h00 à 21h00

Samedi le 12 avril de 9h00 à 17h00

Dimanche le 13 avril de 10h00 à 17h00

 

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *