Boutique gastronomique, Andrea Jourdan

Andrea Jourdan

4Le sud-ouest de Montréal est vraiment en revitalisation. Nouveaux restos à la tonne, tour à condos aussi en explosion et quelques nouvelles boutiques font aussi leur apparition. Parmi celles-ci, on a la chance d’avoir celle d’Andrea Jourdan qui vient d’ouvrir sur Notre-Dame O. tout proche d’Atwater.

La boutique éponyme a déjà sa première boutique phare dans la Petite Italie mais c’est dans la petite bourgogne que les gestionnaires ont décidé de formé leur 2e nid.

Andrea Jourdan

C’est lors de l’ouverture de la boutique que je suis allée faire mon tour et au passage, faire quelques achats. La boutique est magnifique, blanche immaculée ce qui donne place aux emballages des produits qui sont plus beaux les uns que les autres d’être mis en valeur.

Andrea Jourdan

On retrouve sur place des plats congelés en mode prêt à manger, des bouteilles de jus ‘fancy’, des barres de chocolats haut de gamme, beaucoup de produits italiens style pâtes et sauces, des tartinades qui me rappellent la Provence, des confitures, des tonne d’huiles, des livres écrit par Andréa et une gamme de produits que l’on ne trouve quasi nul part et qui sont un bonheur comme cadeau pour les gourmands qui ont habituellement tout!

Andrea Jourdan

Andrea Jourdan

Coup de coeur pour la tartinade poivron et amande (que j’ai acheté d’ailleurs, les bouteilles d’huile d’olive ‘designer’ par des femmes (des vraies oeuvres d’art), la collection d’épices chic shot qui sont des capsules de quelques grammes d’épices seulement mais une belle manière de s’initier à de nouveaux arômes et parfait pour le bas de Noël (oui je suis d’avance!).

Andrea Jourdan

Il y a autant sur place des produits d’importation que des produits de la marque Andrea Jourdan.

Pour les dents sucrées, j’ai goûté à leur sorbet mangue et poivre et c’était délicieux! Allez vous chercher un cornet si vous êtes de passage!

Boutique Andrea Jourdan
2671 Notre-Dame O, Montréal

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *