Boucherie Lawrence pour LE sandwich

boucherie lawrence

C’est de ma copine Mayssam dont j’en avais entendu parlé en premier et les louanges étaient fortes: sûrement le meilleur sandwich qu’elle avait manger EVER! Et bien.. ne restait qu’à l’essayer ce fabuleux sandwich. Donc c’est en ce midi de semaine en allant faire des emplettes avec une collègue du travail que nous sommes atterri où ils font apparemment les meilleurs sandwichs. Allez hop, je prends celui à la porchetta, une limonade maison et un sticky bun.

boucherie lawrence

boucherie lawrence

La magie de ce sandwich c’est qu’il y a un pain mais très peu de mie donc on n’est pas bourré par le pain mais bien par l’ensemble de l’oeuvre: pain, beurre, mayo, quantité de porchetta, salade. La porchetta est tranchée à la minute comme toute les autres viandes offertes en sandwich (rôti de boeuf, saucisse, jambon). Ce sandwich est juste, goûteux et totalement satisfaisant. Oui, il est 8$. PIS?!?! Je comprends maintenant la raison pourquoi Mayssam est retournée à plusieurs reprises à la Boucherie, la même semaine qu’elle avait goûté à son premier sandwich de la place, c’est vraiment bon!

boucherie lawrence

Tant qu’à être sur place, vous pouvez aussi prendre pour emporter, des côtelettes d’agneau du Québec, du beau beurre, des terrines et continuer la dégustation de ce petit coin de paradis pour carnivores.

Boucherie Lawrence

5237 boul. St-Laurent, Montréal

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *