Bottega, la napolitaine

Bottega

Ça fait 7 ans que je n’ai pas parlé de ce resto sur le blogue. Je crois qu’il est « safe » de dire qu’il était temps que j’en parle à nouveau! Et qui ne veut pas lire à propos de pizza de toute manière?!? 😉

Bottega

Bottega

Comme depuis le début du printemps mon bureau est rendu à Laval, j’ai fait pas mal le tour des restos du coin et sincèrement, ce qu’il y a de mieux dans les alentours, de loin, c’est le restaurant Bottega!

Bottega

Bottega

On peut y manger de la très bonne pizz mais les spéciaux du jour sont toujours délicieux, du poisson aux salades en passant par les pâtes. Absolument tout ce que j’y ai mangé jusqu’à présent était sans reproche!

Bottega

Malheureusement, le resto n’est ouvert que le jeudi et vendredi à l’heure du lunch donc si vous pensez y aller à ce moment là, réservez! C’est toujours rempli de professionnels qui travaillent dans les environs et qui ont le goût de bien manger pour le lunch.

Bottega

Côté pizza, j’ai un faible pour la Capricciosa qui est garnie d’artichauts, prosciutto cotto, olives, pleurotes. Sinon, dernièrement, j’ai goûté à la Diavola qui est au salami et peperoncino picante et elle est excellente! La semaine dernière, la pizza du jour était avec mortadella… vous dire comment c’était bon! Yum!

Bottega

Bottega

Si vous êtes dans le coin et que vous vous cherchez un endroit pour manger, je recommande fortement!

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *