Bevo

restaurant bevo

En ses chaudes journées d’été, on se retrouve souvent dans le Vieux-port de Montréal et après un certain bout de temps, du moins c’est mon cas, j’ai faim! Après le succès du resto italien Osteria Venti, c’est au tour du Bevo à se faire une place dans le paysage des restos italiens des petites rues en pavé du vieux.

restaurant bevo

J’ai eut la chance de me faire inviter afin de goûter au menu. J’avoue que j’avais un peu peur de la formule un peu trop touristique mais avec mon tour d’horizon du menu, j’approuve! 😉 Les cocktails sont sympas (Bloody Maria servi avec une tranche de proscuitto sec, on aime) et le service tout autant!

restaurant bevo

À la bouffe!

restaurant bevo

Belles (énormes pour certaines) entrées, pizza au four à bois et pâtes, je ne crois pas que vous pouvez vous tromper si vous avez un petit creux. Étant 4 pour le souper, nous avons décider de partager différentes entrées et pizzas. On a débuté par une assiette de charcuterie, légumes marinés et burrata (un fromage italien très semblable à la Mozzarella Di Buffala mais remplie de crème à l’intérieure lorsque vraiment fraîche). Le tout était délicieux mais la burrata aurait gagné à être un peu plus coulante côté crème. Ceci était « l’avant entrée »!

restaurant bevo

Nous avons opté par la suite pour la salade de betteraves et poires, très rafraîchissant et toute simple. Puis, au tour de l’arancino, qui était ÉNORME et servi avec un ragoût de viande. Copieux à souhait! Plus légère, la salade de fruits de mer est bonne, les petites bestioles ne sont pas « sur cuites » et nous apprécions la chose! Nous avons finaliser l’étape des entrées avec les calmars frits, bien cuits et servis avec une sauce aux tomates rôties.

restaurant bevo

Bon, rendus là… disons que nous n’avions pu l’appétit du début de soirée. Nous avons donc opté pour 2 pizzas, soit la margherita et celle à la truffe noire. La margherita est bonne mais sans plus tandis que celle aux champignons rôtis et truffe est un « home run »!

restaurant bevo

Complètement gavés, nous finalisons notre souper avec la fameuse pizza au Nutella. Décadence, décadence et décadence. Je vous conseille de ne pas manger autant que nous si vous désirez vous y rendre et l’apprécier comme il se doit! 😉

Le restaurant a une grande terrasse qui donne sur une rue piétonnière (autre que St-Paul) donc ce n’est pas trop bruyant et ça permet et vivre la « good vibe » du vieux Montréal.

Pour toutes mes photos de la soirée, veuillez cliquer ICI!!!

Bevo

410 rue St-Vincent, Montréal

514 861.5039

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *