Aux écuries, sans mon cheval

theatre aux ecuries

Je suis plutôt du type curieuse, si vous n’aviez pas deviné déjà. C’est pourquoi j’adore découvrir des nouvelles activités, endroits, goûts… Ce n’est pas que je ne suis jamais allée au théâtre mais j’avoue que je n’y vais pas très souvent, shame on me! C’est pourquoi j’étais ravie lorsque j’ai été invitée à l’une des représentations de la pièce Kick par le Théâtre de la Marée Haute (une jeune compagnie de théâtre montréalaise) présentée au Théâtre Aux Écuries. Je vous ai perdu? 😉

La pièce

« Cut the bullshit grand’man, té malheureuse.»

« Plus té chienne plus je te veux!»

« Qu’est-ce que ca l’a une cave pour que ce soit chien que l’on traite quelqu’un de cave?»

kick theatre aux ecuries

Tant d’affirmations et de questions qui ont donner à cette pièce tout son intérêt. On aime les chorégraphies, les acteurs qui vibrent sous la présence en grand nombre des spectateurs, du décor mobile, de l’absurbe et de l’humour de cette pièce dont le texte a été pensé par Étienne Lepage. Cette pièce, accessible au grand public, est un petit bijou pour vous mettre le sourire aux lèvres.

Aux Écuries jusqu’au 27 mars 2010. Pour en savoir plus sur la pièce, cliquez ici!

Le théâtre

Un magnifique et super sympathique endroit dans le quartier Rosemont, où il est encore possible de prendre un verre en regardant la dernière création théâtrale sur scène. En plus d’avoir une programmation remplie de belles surprises théâtrales, les Écuries offrent à des compagnies de théâtre des résidences afin que celles-ci puissent peaufiner leurs oeuvres. De plus, le théâtre est l’initiateur du Festival du Jamais Lu, qui propose aux auteurs de théâtre de la relève une tribune pour la lecture de textes inédits. D’ailleurs la 9e édition de ce festival aura lieu début mai!

Vous êtes déjà allé au théâtre? C’est le temps de vous initier! Pour les autres, on retourne voir les pièces présentées Aux Écuries!

Merde!

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *