Au théâtre avec Abraham Lincoln

 

abraham lincoln va au théâtre

Crédit : Suzane O’Neill

Nombreuses sont les soirées que je passe à l’extérieur de chez vous, vous avez sûrement compris ça vu le nombre de billet que j’écris. Malheureusement, rares sont ces soirées que je passe au théâtre. Hourra! Mercredi, j’ai eut la chance d’être invitée à la première d’Abraham Lincoln va au théâtre à l’Espace Go.

Et bien, cette pièce a confirmé qu’il faut que je m’active sur les sorties théâtrales!  Bon, je ne suis pas une critique dans le domaine, clairement mais voici ce que j’en ai pensé! La mise en scène de Claude Poissant et le texte de Larry Tremblay ont été créés pour nous attacher à notre chaise pendant 1h35, attentifs, les yeux rivés sur la scène, à rire. Les acteurs! Que dire de plus que Maxim Gaudette y est complètement renversant et que Benoît Gouin, qui arrive sur scène incarnant une statue de feu le président des États-Unis, a ensorcelé le public de son jeu tel un magicien!

Cette pièce de théâtre, brillante et drôle, est très certainement à ne pas manquer!

Quand? Du 8 au 25 septembre 2010
Où? Théâtre Espace GO, Montréal

Une tournée s’en suivra au Québec et en Ontario, cliquez ici pour en savoir plus!

1 Comment
  • Katerine de La Vitrine
    septembre 10, 2010

    Bonne idée Gabrielle que le théâtre soit mis souvent à ton agenda :-) Surtout pour cette saison, il y a tellement de choix intéressants.

    Je me permets de vous dire que si vous êtes intéressés, La Vitrine vend les billets de spectacles à 24$ au lieu de 33$. Une autre bonne raison de voir la pièce!!
    http://www.lavitrine.com/activite/ABRAHAM_LINCOLN_VA_AU_THEATRE

    Bon spectacle!

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *