NÜVA, le spa

spa Nüva

Après des semaines houleuses en émotions, j’ai reçu avec joie et reconnaissance une invitation à découvrir un spa dans le 450 nord (très important, je suis originaire du 450 sud)! 😉 Pour ajouter à tout ça, je pouvais inviter un +1, ma petite soeur chérie. Donc c’est lors d’un dimanche d’automne plutôt gris que nous avons entamé notre périple vers Laval afin de nous faire bichonner pendant plusieurs heures.

spa Nüva

spa Nüva

Arrivées sur place, l’endroit est gigantesque, c’est comme une antre aux plaisirs. On peut s’y faire coiffer, masser, épiler, maquiller, manicurer et même magasiner! Oui, oui, ce spa a une entente avec Holt pour recevoir des vêtements et accessoires achetés par des clientes mais qui n’ont jamais été portés et sont vendus chez Nüva. Hello les Manolo à moitié prix! On peut aussi y trouver des magnifiques produits tels que Jo Malone, Rue de Marli et les produits très exclusifs Oribe.

spa Nüva

Finalement, c’est l’endroit tout indiqué pour une journée/soirée de filles pour papoter ou pour vous faire faire une beauté avec votre amoureux car il y a un « barbershop » et des soins pour hommes.

spa Nüva

Personnellement, je suis tombée en amour (si c’est possible) avec le facial reçu avec les produits Babor qui sentent le ciel et qui m’ont laissé une peau de soie. J’ai zéro l’habitude de me maquiller mais j’ai eu un coup de coeur pour le rouge à lèvre Jungle Red de Nars qui m’a été appliqué, oui je le veux (malgré que c’est l’un des rouge préféré de notre Kim Kardashian pas si adorée).

Pour ceux qui aime l’art, sur place, il y a maintes oeuvres d’artistes exposés à la Station 16. Beau clin d’oeil aux artistes.

Nous sommes sorties du spa, quelques heures plus tard, relaxées et toute en beauté!

Merci spa Nüva! :)

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *