Au 7e ciel avec les vins du Rhône

dinner in the sky

La vie est parfois bien faite! C’est ce que je me suis dit lorsque j’ai eut un coup de fil pour me faire offrir la chance de vivre l’expérience Dinner in the sky avec les vins de la Vallée du Rhône qui lançait pour la première fois une campagne publicitaire au Québec. Du vin, de la bonne compagnie et une expérience hors du commun, je suis heureuse!

dinner in the sky

Après avoir vu le Dinner in the sky sur le bord de la 15 à Laval, ce que je trouvais un peu déplorable, la mise en scène fût cette fois dans le vieux Montréal, près du bord de l’eau. Parfait emplacement pour un souper qui allait être tout aussi sympathique! La compagnie française vinicole a sortie son grand jeu pour les médias avec une campagne rouge comme 85% de ses vins. On a débuté la soirée avec une dégustation des vins du Rhône et des bouchées puis nous nous sommes mis en place pour s’envoyer en l’air avec nul autre que Giovanni Apollo, chef du restaurant éponyme.

dinner in the sky

Nous avons entamé notre souper accord met-vin avec une entrée de saumon à l’unilatéral avec meringue glacée au wasabi, riz au jasmin et un shooter au thé vert et litchi. Délicieux!

dinner in the sky

Puis nous avons continué notre périple gastronomique avec de la perdrix farcies de champignons,  roulée dans de la pâte filo et servie avec une purée de brocoli. Menoum!

dinner in the sky

Le repas, les pieds dans le vide, est vraiment un ‘feeling’ hors du commun. La vue était des plus réussie avec le dôme du marché Bonsecours à la hauteur des yeux et la lumière du coucher de soleil sur le pont Jacques-Cartier et l’horloge des quais. Nous avons terminé la soirée, au sol, avec une tarte tatin façon Apollo. On ne peut demander mieux!

dinner in the sky

Retour à la maison, les yeux brillants, en me rappelant que j’ai été plus que privilégiée de cette invitation!

dinner in the sky

Bon, j’avoue, ce n’est pas tout le monde qui peut jouir d’une telle expérience à 150 pieds dans les airs mais si vous en avez la chance, et n’avez pas le vertige, GO!!!

Cliquez ici pour voir mes photos de cette merveilleuse soirée!

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *