Assurez-vous un Bon Look

Bon Look

J’ai des phases d’achat compulsif: chaussures, vestons, déco, beignes, livres de recettes et j’en passe (et oui, plus je vieilli mieux je me contrôle mais des fois, c’est plus difficile). Dernièrement, c’est mon craving « lunettes » qui est arrivée. J’avais comme une obsession de trouver une paire de lunettes transparente (la monture bien sûr). J’en avais trouvé une paire l’an passé sur Clearly Contact mais elle est maintenant discontinuée. C’est à ce moment qu’en cherchant sur les Internets je me suis rappelée l’existence de Bon Look, le site québécois d’achat de lunettes à bas prix en ligne.

Après avoir passer leur site web au complet au crible, je suis tombée sur le modèle parfait des fameuses lunettes transparentes que je cherchais. VICTOIRE. J’ai aussi lu sur le site qu’il y avait une salle de montre pour essayer les montures qui, à mon grand plaisir, est à quelques pas de chez nous au Château St-Ambroise.

Suite à ma visite à la salle de montre, j’avais sur un petit papier le nom de 5 montures avec lesquelles je suis tombée en amour, et encore, ce nombre aurait pu être beaucoup plus élevé.

Bon Look

Mes coups de coeur?

  • Beatrix: une monture noire, légèrement ronde avec une petite tendance oeil de chat (photo ci-haut)
  • Kiki bon look: la fameuse monture transparente que je cherchait temps
  • Windsor: la monture la plus classique mais c’est dans le détail que je la trouve particulièrement équilibrée sur mon visage
  • Kuta: la parfaite lunette solaire, un petit edgy  grâce aux détails sur le dessus de la monture
  • Fab: elle porte vraiment bien son nom: ultra féminine et stylée (photo en début de billet)

La sélection de montures est clairement magnifique, des montures funky comme ultra classique mais dont les lignes sont parfaites. C’est bien la première fois que j’essaye des montures « oeil de chat » que j’aime, il faut le faire!

L’entreprise mise sur l’accessibilité puisqu’environ à chaque mois il y a une promotion de 2 montures pour 180$ (incluant les lentilles simple vision). OMG, je vais devenir accro. Ça me coûtait le double pour une seule paire auparavant. SCORE!

Pour les indécis comme moi, vous pouvez essayer les montures à la salle de montre comme j’ai fait, la livraison (pour les commandes de 50$ et plus) et les retours (30 jours) sont gratuits, même si la lentille est ajustée à votre vue. Il y a aussi un espace Bon Look à Place de la Cathédrale pour un rendez-vous avec un optométriste si vous avez besoin d’ajustement, gratuitement! C’est fou!

Clairement, je suis une fan!

Maintenant, à vous de découvrir.

Site Web Bon Look

Facebook Bon Look

Twitter Bon Look

p.s.: j’en avais vraiment long à dire! lol

1 Comment
  • Martyne Lauzon
    octobre 15, 2015

    Merci Gabrielle,
    Je porte toujours des lunettes, non pas par choix mais par obligation. Je suis toujours à la recherche d’un bon lunettier pas trop cher.
    Je ne connaissais pas cette adresse.
    Je mets sa visite à mon agenda dès cet automne.
    À bientôt!
    Martyne

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *