Alice au pays de l’éco-design

Dans le cadre du Mois du Design, du 1 au 31 mai 2009, la Galerie Monde Ruelle présente Alice au pays de l’éco-design, un événement regroupant des écocréateurs locaux d’accessoires d’intérieur et d’extérieur. La Galerie Monde Ruelle a pour mission de diffuser du mobilier et des accessoires d’artistes, artisans et concepteurs locaux ayant une approche de développement durable dans la conception et la fabrication de leur produit. Les écocréateurs : BCK Design, Couper Croiser, Caprakarton, L’atelier du Pic-bois (recycle), Métal en jupe, Taktik Design, Philip Duquette, Marie-Claude Parenteau-Lebeuf, Hubert Soucy et faisant ses débuts sur la scène de l’écoconception : Anne Painchaud-Ouellet.

Galerie Monde Ruelle pour Alice au pays de l'éco-design
Collection Court-Circuit de Marie-Claude Parenteau-Lebeuf,
du mobilier fabriqué à partir des matériaux d’Hydro-Québec

La Galerie Monde Ruelle se situe au 2205, rue Parthenais, Espace 112      www.monderuelle.com

p.s.: je ne me souviens plus d’où vient ce texte de très grande importance et d’une exactitude exacerbante mais… ce n’est pas moi qui l’a écrit!! 😉 Merci à la dite personne en question!

*** La personne mystère qui a été ce texte est Marie-Claude Parenteau-Lebeuf, designer et propriétaire de Monde Ruelle.***

Aucun commentaire pour le moment.

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *