Initialement, ce projet n’était pas mon idée. Oui, j’en conviens, ça peut paraître bizarre. Une certaine personne qui m’est très chère (un certain JP) a insisté pour que je lance ce projet de blogue (avec son aide bien sûr!) afin de partager mes découvertes, histoire que je ne garde pas ça pour moi toute seule (quelle égoïste j’aurais été). Je trouvais ça un peu bizarroïde que des étrangers (vous!) ayez un intérêt à me lire. Et bien, ça l’air que oui! C’est depuis ce fameux 11 septembre 2008 que je me fais le plaisir de raconter mes coups de coeur gourmands, mode, culturels et autres.

Qui suis-je?

Une jeune femme, début trentaine, professionnelle du marketing digital et amoureuse des petits, comme des grands, plaisirs de la vie. Née à Québec mais ayant vécue la majorité de ma vie dans la banlieue sud de Montréal (maintenant dans le 514 depuis belle lurette), j’ai un amour profond pour cette île qui est, selon moi, quasi parfaite.

Si vous n’avez pas remarqué le lien RP et contact, et bien voici mon adresse courriel pour me joindre: gabrielle@pretextes.ca