À la turque chez SU

restaurant su

Il y a de ces places que l’on découvre à retardement. Le restaurant turc Su est clairement l’un de ceux là! La cuisine de Fisun Ercan est ensoleillée, autant terrestre que maritime et nous permet de voyager grâce aux aromates uniques de cette cuisine méditerranéenne.

restaurant su

C’est lors du 8e anniversaire du restaurant où j’ai eu la chance d’être invitée que j’ai découvert ce resto situé à Verdun. Je connaissais déjà le grand talent de la chef grâce au Barbounya où j’y ai mangé un des meilleurs brunch à vie.

restaurant su

Le décor du restaurant fût mis au goût du jour mais la cuisine de la chef est toujours aussi authentique. On a eu droit à un vrai souper de roi avec une entrée de mezzes puis une planche de viandes de toutes sortes et de légumes grillés. Comme dirait mes amis français « que du bonheur ». GROS coups de coeur pour le pain farci, les légumes grillés qui sont loin d’être fades et les boulettes.

restaurant su

Vous n’avez plus aucune raison de snober Verdun pour le souper, surtout que le menu découverte auquel on a eu droit est offert à 29$ tous les mercredis soir!

Un petit joyau exotique à découvrir et à redécouvrir!

Restaurant SU

5145, rue Wellington (coin de la 6e), Verdun

Crédit photo à Vadim Daniel pour les 3 premières photos car les miennes étaient vraiment lamentables!

1 Comment
  • Restaurant Su
    janvier 12, 2015

    Merci Gabrielle pour les bons mots et on espère te revoir bientôt!

Écrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *